Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
2 septembre 2014

En prévision de l'hiver ...

Toujours dans le tricot, me voici lancée dans la préparation de l'hiver ...

Ben oui : il approche à grands pas !

Toujours modèles et laines de chez Bergère de France et toujours pour ma Princesse !

une robe chasuble, taille 6 mois, qualité "Caline", couleur "éléphant" :

photo

Noeud-noeud et effet coeur-croisé sur l'empiècement ...

photo(1)

pression " plastique" pour la fermeture au dos :

photo(2)

Robe accompagnée d'un bonnet - pas facile de le présenter sur un bol !

photo(6)

et de petits chaussons :

photo(3)

Reste maintenant à trouver pull et collants qui iront bien !

photo(4)

 

 

La robe semble un poil trop longue mais il est simple d'y remédier !

La laine et les aiguilles m'attendent sagement : j'y retourne, il ne faudrait pas que la Pépette ait froid cet hiver !

A bientôt... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà de quoi affronter un hiver rigoureux !!! Mais c'est vrai que ces petits bébés sont certainement plus exposés au froid que nous qui pouvons bouger si l'on frissonne.... Je pense que cette petite poupée devrait résister aux basses températures ! C'est un bien bel ensemble...
G
magnifique ensemble pour une magnifique princesse !!
M
super jolie cette robe!! l'ensemble est ravissant...digne de ta princesse!
M
elle est grande cette petite pepette!
L
Très joli ensemble pour la miss !!!
Publicité