Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2014

ALERTE CHAT PERDU

Je retransmets ici le message de Mimi :

Si je rédige un article exprès pour Charly, c'est qu'il s'est perdu tout à côté de chez moi. Il est dans nos alentours et toi, Costarmoricaine, qui suis fidèlement mon blog, je pense que tu voudras bien faire savoir l'information.

Mobilisez-vous ! qu'il disait.... Je vais tâcher de demander une photo et je complèterai cet article mais, en attendant, voici déjà le message de détresse de Marie-Noëlle :

Charly est perdu d'un camping -car à Coëtmieux dans les Cotes d'Armor pas très loin de St Brieuc depuis le 14 Août. Mon mari vient de rester 2 semaines là où Charly a sauté. Nous habitons en Auvergne.
Mon mari a déposé des 10 aines d'affiches, mais toujours rien. Nous sommes vraiment très tristes. Il est stérilisé et porte une puce. Il est gris, la gorge blanche, tour du nez blanc. Nous tenons beaucoup à lui et mon mari retourne la- bas pour le chercher encore. Nous nous occupons de lui depuis qu'il a 10 jours, biberons etc.
Je souhaite que des gens le repère et l'emmène chez un vétérinaire afin de nous retrouver.
N°tél: 06 77 24 82 81

Moi je ne peux pas rester insensible à cette histoire. Si tu es par ici et que tu possèdes un blog, veux-tu bien mettre aussi un article ? Ce serait tellement bien pour aider à cette recherche.... Dès que j'ai récupéré une photo, je l'insèrerai dans cet article.

En espérant que Charly sera vite retrouvé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et Charly a été retrouvé !! En fait, au bout de quelques semaines, il a fini par entrer dans la boulangerie du village où il y avait une affichette le concernant avec sa photo. Les boulangers ont aussitôt fermé la porte et appelé les maîtres qui, du fond de l'Auvergne où ils habitent, ont délégué une amie le temps de faire la route.<br /> <br /> Inutile de préciser que nous avons sabré le champagne dans le camping-car !!! Son temps de fugue a amené quelques soucis digestifs à Charly qui a été soigné, chouchouté, vitaminé et qui, désormais, coule des jours heureux auprès de ses humains et de son copain Basile.... Merci d'avoir relayé. C'est grâce au tapage que nous avons fait que l'information a été retenue par les boulangers. Tout le monde avait fini par lire l'affiche et par être au courant de cette fugue....
M
C'est vraiment gentil. Je suis sûre que Marie-Noëlle sera reconnaissante. Et j'espère, moi aussi, que Charly sera vite retrouvé. Pauvre petit Père séparé de ses humains et perdu dans une campagne qu'il ne connait pas. Et s'il lui prend l'envie de repartir dans sa maison, cela fait quelques kilomètres à parcourir : ils sont d'Auvergne !!!
Publicité