Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2014

Une semaine déjà ...

Il-y-a une semaine, lestés de ceci :

P8300133

Et de cela :

P8300134

P8300135

Nous partions pour une rencontre dans une charmante petite ville du Finistère.

Ah la belle rencontre !

Que de " vieilles" copines de forum et de salon et une nouvelle , Choupette, que nous avons eu très grand plaisir à découvrir !

Tout d'abord un apéritif avec des toasts au foie gras arrivé directement de Dordogne : hummmmmmm !

P8300136

Bien sur nous nous sommes gâtées :

P8300137

P8300138

Lui aussi , d'ailleurs :

P8300139

Après un généreux repas , Nathalie ne faisant pas les choses à moitié, ce fut l'heure de la vaisselle ...

Enfin pas pour tout le monde :

P8300143

Un dernier cadeau pour nous rafraichir le gosier après de longues parlottes et des rires : les glaces Tlda de notre Nath et la photo pleine de souvenirs :

P8300141

Oui oui : il-y-avait un peu de vent !

Maintenant que je vous détaille ...

Le "mug bag" offert par Maryse :

P9040150

Avec la tasse qui va bien :

P9040151

et la pochette pour le sachet ou le biscuit :

P9040152

Un charmant panier plein de merveilles de la part de Catherine :

P9040153

P9040154

P9040155

P9040156

P9040157

Et je me suis rendue coupable d'un vol !

Oui oui !

Moi, Momole, ayant reçu une bonne éducation, j'ai volé !

Mais aussi c'est la faute de Nath qui m'a mis ceci sous le nez !

P9040149

Que voulez-vous , j'ai craqué et la lui ai chipée !

Bon, mon acte est moins grave qu'il n'y parait car j'ai eu son consentement !

Pour nous reposer le gosier après de longues parlottes et plein de rires, la même nath nous a offert des glaces , que même Doux Epoux a eu la sienne !

P9050162

De mon côté, j'avais confectionné ceci :

P8300145

P8300146

que j'avais lesté de bricoles :

troussette

 

Ah quelle belle journée !

Nous nous sommes promis de renouveller l'expérience !

Au retour, Jack qui fut poupougné de toutes parts, a voulu s'endormir avec nous sur le lit, histoire de clore en beauté cette journée !

La semaine qui suivit fut bien chargée ... mais çà, c'est un autre chapitre !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop d'la balle ces rencontres, j'ai adoré!!!!!!!!!!
C
Journée riche en émotions de toutes sortes et j'espère ne pas attendre encore une douzaine d'années pour vous revoir tous les 2 ....... pardon, tous les 3
Z
super échange de kdos, mais ce sont mes chocomarrons !!! sympa le porte-clé et je comprends que tu aies chipé cette joli trousse<br /> <br /> bizou...zou de fifille...
M
Que de cadeaux !!! J'imagine que la journée a été chargée d'émotions de toutes sortes.... C'est chouette l'amitié, même si elle est virtuelle. Plus personne n'est seul, désormais...
C
C'est une réunion bien sympathique<br /> <br /> bravo à toutes
Publicité