Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2013

Second accessoire terminé

Après la broderie, le montage !

Elle avait attirée l'attention de mes enfants et la notre : Isabelle HACOURT-VAUTIER est une tentatrice !

Je l'ai donc commandé à " l'atelier des Elfes", elle est arrivée dans les temps prévus, accompagnée d'un petit plus : elle est superbe !

La voici donc terminée : il ne reste plus qu'à la remplir ....

tire1

 

C'est la tirelire des mariés !

De plus près peut-être ?

tire2

tire3

tire4

tire5

Modèle ISAHV, tiré du livre " Dis-moi oui ! ", lin 12 fils blanc, soie Gloriana " Hollyday blue" et fil "lumière" argent détriplé : voilà vous savez tout !

Cela sera quand même plus élégant qu'une boite à chaussures, non ?

Mais je ne me suis pas arrêtée là ...

Voici ce que j'ai commencé :

début

 

ce n'est pas le tout, mais le temps presse ... alors j'y retourne !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est tres belle, espoerons qu'elle soit bien remplie le jour j
C
Superbe cette tirelire
F
Je ne la connaissais pas, cette tirelire : elle est très chouette et de belle contenance pour beaucoup, beaucoup de sou-sous!
L
Trop belle !!! Tu es trop forte ma p'tite maman !!!
N
J'adore... mais je suis déjà mariée..<br /> <br /> Bises
Publicité