Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2013

De bien beaux bateaux ...

Nous avons la chance, ici, de pouvoir admirer de bien belles choses : nos falaises, la mer et ses bateaux !

Vendredi dernier sont arrivés au port de Saint-Quay-Portrieux, les "Penn Duick" de monsieur Tabarly.

Le soleil était présent pour leur faire honneur :

1

2

3

P5170254

P5170255

P5170258

P5170264

Hélas ! dimanche matin le temps gris , froid et pluvieux était de retour ... pas l'idéal pour un tour en mer , mais cela n'a guère découragé les amateurs :

P5190265

 

Sur ce , profitant du mauvais temps : je file à mes travaux d'aiguilles ! positiver ! toujours positiver !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Momole, Je viens répondre à ton petit commentaire sur mon blog. Je suis déboussolée avec Overblog, il ne répond plus à mes attentes : plus de liens, je cherche en vain ma base de photos. Je suis fort déçue car mes articles étaient faciles à présenter et là je n'ai même pas pu te répondre !<br /> <br /> Bonne soirée et câlin à tes animaux.
C
Heureusement que nous avons les travaux d'aiguilles pour nous tenir compagnie pendant ces nombreux jours de pluie :(
C
Merci, photos admirées par DH qui a réservé une place au port de La Rochelle ...et qui est 269 iéme sur la liste d'attente ! et qui est un admirateur de Tabarly. Pourquoi on ne peut pas habiter en Bretagne ???<br /> <br /> Agréable semaine .<br /> <br /> Claudine
N
Sympa mais c'est vrai que la météo n'est guère clémente!
Publicité