Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2013

Broderies terminées ....

Je brode, je brode, je brode !

Tout d'abord l'amélioration de ce qui sera un livre d'or del'appartement pour lequel j'ai confectionné le panneau mural :

livre d'or

Lin gris perle 14 fils de chez Béné, assorti aux murs, fil DeuMeuCeu prune pour rappeler le décor !

Et puis et surtout, j'ai terminé la broderie pour ce qui sera la tirelire des mariés :

tirelire

Cette fois lin blanc 12 fils, soie Gloriana et fil lumière " argent" détriplé ....

maintenant me reste le montage ... donc ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

 

ps : toujours " clic" sur les photos pour agrandir ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta broderie est superbe et bleu en plus, j'adoooooooore ! <br /> <br /> PS Oh oui je me rappelle de ce pique nique avenue de Breteuil, j'ai d'ailleurs des photos avec la petite jupe jaune !!!
K
chouette les commentaires fonctionnent!!!!!!!<br /> <br /> bisous
K
jolie la tirelire des mariés <br /> <br /> bonne idée<br /> <br /> bisous
C
Voilà un mariage qui occupe bien tes journées !
N
Super!<br /> <br /> Bises
Publicité