Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2013

Prêt à servir !

Voilà déjà un accessoire de prêt !

Broderie finie :

P4290079

 

La doublure en satin de soie assorti au fil :

P4300083

Vue de face :

P4300081

Liseré argent :

P4300082

Rubans d'attaches assortis : bleu et argent ( les anneaux de rideaux sont d'un grand secours pour la photo ! ) :

P4300085

 

Modèle du très joli livre d'Isabelle HACOURT-VAUTIER : " Dis-moi oui ", lin 16 fils, soie Gloriana "Holliday Blue", fil Lumière DMC argent détriplé et satin de soie pour la doublure ! ouf !

Mais ce n'est pas fini !

A peine terminé le coussin d'alliances, j'ai entamé la suite !

P4300086

Et pour finir, deux petites photos de nos falaises :

photo 3

 

photo 4

 

Face à la mer , Fils-Ainé aime à vététer :

Copie de photo 1(1)

Je retourne donc à mes importantes occupations et vous dis ....

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique !
M
eh bien voilà, je t'ai retrouvée.<br /> <br /> et je me dis que j'ai bien fait de ne pas accepter la nouvelle version d'OB !<br /> <br /> un p'tit bisou en passant, à tes bestioles, à toi, et à Doux Epoux
M
Ce coussin est vraiment magnifique!<br /> <br /> Il me tarde de voir la suite.
L
Trop joli ! Mais pourquoi j'ai pas eu un beau coussin comme ça pour mon mariage moi ?!!
C
Joli comme tout !!! Tu vas faire des heureux!!! <br /> <br /> Bravo momole !!!!
Publicité