Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2014

Une quinzaine bien occupée ...

Que le temps passe vite !!!!

Pas le temps de dire ouf que nous sommes déjà presqu'en avril ....

Donc durant cette quinzaine, j'ai gagné 2 rides et perdu 1 neurone supplémentaire, eu la joie de recevoir Fifille-Adorée et Monsieur-gendre pour un week-end et subi une petite intervention sur mon canal carpien droit !

Et quoi de mieux pour se réeduquer que le tricot ????

Donc ont vu le jour :

Une couverture pour le Baby :

couv1

Points de torsades :

torsades

Et bordure au point de picot crocheté - dur dur pour la Momole qui est une quiche en matière de crochet !

picot

Une paire de chaussons au point godron :

chaublancs

Et une en bleu et blanc avec petit effet de ballerines :

chaublancbleu

Les chaussons c'est pour la frime car maintenant il-y-a de si jolies petites chaussettes !

Mais il ne sera pas dit que Mémé n'a pas tricoté selon la tradition !!!!

Je n'ai pas pour autant abandonné la broderie : je me suis inscrite au concours de torchons de Nans-Sous-Sainte-Anne ....

La semaine prochaine, ablation des fils et reprise intensive du ménage et du rangement !!!

D'ici là, je pense pouvoir revenir vous montrer un petit quelque chose .....

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette couverture a l'air toute douce
M
Merci de participer au concours d'idées de Nans sous Sainte-Anne : vite, vite, j'attends avec impatience votre torchon !!
E
une couverture (magnifique!) et deux paires de petits chaussons (croquignolets!) en 15 jours???? ils t'ont greffé des doigts supplémentaires?? ;)<br /> <br /> Chapeau Momole! bises
N
Bravo!
J
J'adore les chaussons bleus et bancs !<br /> <br /> Bonne continuation et amicales bises++
Publicité