Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
23 décembre 2013

A la veille des fêtes ....

Je vous souhaite un excellent Noël !

J'ai une pensée toute particulière pour celles et ceux qui seront seuls ou dans la souffrance ...

Pour notre part ce sera Noël en famille en pensant fort fort à ceux qui nous manquent tant ...

Ensuite je pourrais , enfin ! , vous montrer ce que j'ai réalisé durant le temps de l'Avent !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

sapin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un peu tard pour te souhaiter Un Joyeux Noël ma chère Momole mais j'ai été pas mal bousculée en ce mois de décembre .<br /> <br /> Gros bisous à toi et à Roger<br /> <br /> <br /> <br /> Cha
L
A mon tour, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année entourée de toute votre famille.
D
Joyeux Noel , Momole !!! bonnes fêtes à tous......!
C
Très belles fêtes à toute la petite famille <3
J
Bon Noel pour toi et ta famille.<br /> <br /> Que les fêtes te soient douces et chaheureuses.<br /> <br /> Amicales bises++
Publicité