Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
8 décembre 2013

Flemmingite aigue ....

Cela m'arrive quelques fois ...

Manque de motivation, préparations diverses et variées ... bref : épisode de flemmingite aigue pour remplir le blogounet !

Et dire que vous attendiez la suite du salon de Plomelin !

Christine, elle, a bien rempli ses obligations et a réalisé de superbes diaporamas et je ne saurais que trop vous inciter à aller les admirer ICI

Bref, un très joli salon, que j'ai beaucoup apprécié : j'y retournerais !

Cependant, je voudrais vous montrer deux ouvrages qui plu que de raison.

Un sapin calendrier de l'avent, orné de loupiottes :

sapin

PB100063-001

PB100062-001

Et un casier d'imprimeur tout en finesse et originalité :

PB100008

PB100014-001

PB100012-001

PB100013-001

 

PB100011-001

PB100009-001

De mon côté, je n'ai pas chomé ...

Un tout tout petit saut en région parisienne pour voir les enfants et des bricoles !

Tout d'abord pour célébrer l'Avent, un nouveau "penny-rug" aux couleurs de Noël :

pen2

Feuilles en feutrine et boules de houx en pompons ,

pen1

On y dispose les bougies de l'Avent et leur décor :

avent

J'ai également confectionné, grâce à une très vieille amie - pardon Christine !- une succulente tarte tatin aux poires, caramel beurre salé et chocolat :

tarte

Avancé sur un projet qui me tient à coeur mais aussi à mon unique neurone car il va falloir que je me démène pour le montage !

renne

Bien avancé également un ouvrage destiné à Noël dont je ne vous dévoilerai l'entièreté qu'une fois offert, des yeux curieux trainant parfois par ici .... :

teasing

Il-y-eu aussi le mini concert des Tri-Yann, venus soutenir la restauration de notre belle chapelle Notre-Dame de kermaria-An-Iskuit et sa danse macabre qui date du moyen-âge :

tri1

tri2

rtri 035

Et, pour finir, quelques photos de la plage de Bréhec cet après-midi, sous une petite fraicheur et un grand soleil :

pl4

pl3

 

pl2

pl1

douxepoux

Si la flemmingite aigue ne me frappe pas de nouveau sauvagement, je vous dis ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Entre les promenades sur une aussi belle plage et rester derrière l'ordi, je peux comprendre ton choix mais Pierre et moi, on commençait à s'inquiéter. Bise. SB
L
La reprise des activités bloguesques (!!!) ne sont pas loin, j'en suis sûre !!! Un coup de barre, M..., et ça repart !!! Courage !!!
S
Hiiiii !!!!! Tu as vu les Tri Yann, et même de près !!!! Si tu savais comme je t'envie....<br /> <br /> Je suis une fan de base, toujours un peu amoureuse du beau chanteur.... <br /> <br /> Je garde même précieusement un courrier de J-L Jossic qui m'avait envoyé gentiment la partition d'une de leurs chansons que j'envisageais de présenter à un oral de musique.<br /> <br /> J'ai écumé tous leurs concerts en Normandie, j'ai tous leurs disques, des posters, des cassettes vidéos (mais plus de magnétoscope ! :-/), des tee-shirts, des partitions... Alors, tu vois, j'aurais bien aimé être à ta place pour les voir d'aussi près !
N
Cela fait du bien de flemmarder par moments!<br /> <br /> Bises
C
Heuh... Je ne suis pas si vieille que ça !!! Bon, je suis contente de t'avoir refilé une recette qui a plu à ta famille .. Et fière aussi que l'excellente cuisinière que tu es l'ai retenue ;)
Publicité