Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Pour accueillir l'automne

Et oui ! dans 3 jours nous entrerons dans l'automne ...

Pas eu le temps de revêtir mon nichoir de ses habits d'été ..

PATCH

Et il manque cruellement ce quatrième opus !

Mais je pense que l'an prochain il sera à l'honneur !

Donc, il me faut déjà préparer cette nouvelle saison, saison que j'aime tout particulièrement pour sa douceur, ses couleurs, l'odeur de ses premiers feux de bois et son coocooning ...

Alors, on remise les fruits rouges :

P9190076

Pour remplacer, on sort feutrines et fils nuancés et l'on s'active !

En effet j'ai craqué devant un superbe "penny rug" sur Pinterest et j'ai fais marcher mes neurones ...

Au final voilà ce que cela donne :

P9190077

Et les fruits rouges ont laissé place à la corbeille de fruits d'automne :

P9190078

 

maintenant je file vérifier que je rentre ENCORE dans la tenue que j'ai choisie pour accompagner mon "Petit" et si tout est bien assorti !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique la corbeille d'automne !!! Bravo, très jolies réalisations !!!
G
de bien beaux ouvrages, brav o<br /> <br /> amitiés geneviève78
C
Ton penny rug est magnifique.<br /> <br /> La momole aurait elle été trop gourmande qu'elle a peur de ne pas rentrer dans sa jolie tenue ?<br /> <br /> Bon amusement. Bisous pluvieux de Belgique
N
Superbe!
D
jolies réalisations !! j'espere que tu rentres encore dans les vetements lol<br /> <br /> gros bisous à tout le monde
Publicité