Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Teasing !

Et oui : la Momole a changé de crémerie mais elle est toujours polyglotte !

Voici donc un apperçu de ce que je brode actuellement :

P4220058

Je n'ai guère de mérite car je suis bien aidée :

P4140057

Les inséparables à l'oeuvre :

photo 2

 

Après un rapide passage d'aspirouche ... j'y retourne !

 

A bientôt ... si vous le voulez bien ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE PENSAIS A VOUSJE SUIS CONTENTE DE VOUS LIRE CORDIALEMENT CLAIRE
S
C'est bien joli ce que tu brodes...<br /> <br /> Tes "zanimaux" me semblent bien malheureux, et la princesse, elle est où?<br /> <br /> Bisou. SB (merci pour les photos de tes bestioles)
C
Ce sera un bel ouvrage pour les alliances, le début est très prometteur
M
ces petites choses donnent l'impression du bonheur à l'état pur. Mais où est le troisième? Il boude? en tout cas je les admire toujours autant.
N
Superbe!!!
Publicité