Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
21 avril 2013

Quelques dates à retenir

Comme le blogounet commence à fonctionner, autant vous annoncer quelques manifestations dans mon coin de Bretagne.

PUCES DE COUTURIERES : les 27 et 28 avril à la salle des fêtes et sur le parking - face au port - de PAIMPOL ( Côtes d'Armor)

Pour compléter, le Centre Anjela DUVAL exposera quelques costumes de la région.

EXPOSITION DE PATCHWORK : l'association " Mille points, Mille Couleurs" organise son exposition annuelle les 3,4,et 5 mai, toujours à la salle des fêtes de PAIMPOL.

Pour avoir déjà visiter leur expo, je peux vous dire que les patcheuses de Paimpol font des merveilles !

Dans le même temps, ces dames se lanceront dans le " Yarn Bombing", en habillant les potelets de la place de la République.

EXPOSITION DE PATCHWORK : le club de Patchwork de PLERIN, exposera ses travaux du 13 au 22 juin à la salle du CAC à Plérin ( Côtes d' Armor)

 

J'espère bien pouvoir m'y rendre et, peut-être , vous en rapporter quelques images ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben c'est quoi, cette histoire, Momole?<br /> <br /> Alors tu changes de crèmerie?<br /> <br /> Donc il faut souhaiter TRES longue vie à ce blog. Mets-moi vite des photos de tes zanimaux, les voir me remonte le moral après la disparition de mon pépère Kafi. Bisou. SB
C
ah mais il y a de la déco depuis hier, super sympa, j'aime en plus du bleu...
Publicité