Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2015

Petit retour ....

Il faut croire que vous me manquiez !

Je fus pourtant - et le suis encore - fort occupée ...

Quelques bribes ...

Aller aider les jeunes parents à déménager, oeuvrer pour que la déco soit au mieux ....

photo(11)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Se faire opérer de la cataracte et en conclure que ce n'est pas tout-à fait une réussite :-( je ne peux plus broder le soir re :-(

photo(7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Passer Noël chez les enfants .... sans même penser à prendre des photos !

Accueillir la neige ...

neige2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 photo(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pendant les froidures, se pelotonner au lit :

IMG_4310

ou sur le canapé :

jack

Admirer la mer et ses tempêtes ...

PA080194

 

 

 

 

 

 

 

  PA080199

 

 

 

 

 

 

 

 PA080198

 

 

 

 

 

 

 

 photo(4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et, surtout, accueillir petit-Fifils Adoré qui a enfin exaucer son rêve : s'installer en Bretagne !

Et, chez Pépé et Mémé, c'est drôlement bien !

Alex Plouha

Travail et Chérie trouvés : elle est pas belle la vie ????

Et nous, cela nous fait de la jeunesse supplémentaire !!!

Accueillir le 49 ème bouquet de violettes pour la Saint Valentin :

violettes

Le printemps qui revient et un petit voyage à la jardinerie s'impose :

jardinnerie

Avril venu, Fils-Ainé nous a rapporté ceci !

st ja

15 kilos de coquilles à ouvrir et préparer pour obtenir cela :

coquilles

En mai direction la région parisienne pour garder les chiens de Fille-Adorée et Monsieur Gendre, et se retrouver avec une petite coquine sur le dos : leur Nala !

photo(5)

Petit-Fifills Adoré nous a bien aidé à préparer la terrasse pour accueillir à l'été, notre Belle-princesse !

 photo(55)

 

photo(20)

 

Et quelle joie ! vive, enjouée, futée : elle a fait notre bonheur ...

 

photo(63)

 Et puis çà et encore cela et ceci ... bref : l'année a si vite passée !

 J'ai fait la connaissance également de MIMIBLUE qui fait des merveilles textiles ! de plus elle habite à une encablure de chez

Lors d'un prochain article, je vous montrerais ce qu'elle m'a offert à notre première rencontre ...

Et puis, et puis , j'ai beaucoup beaucoup couturé et tricoté !

Mais çà ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que ça fait plaisir de te lire !!!
N
j'attends avec impatience les prochaines recettes ...
M
Je pensais justement à Toi, nous nous étions rencontrées il y a bien longtemps à une expo à Rambouillet<br /> <br /> <br /> <br /> Moi après ma cataracte j'ai très bien vu de ...............loin, la presbytie continue à évoluer & en plus deux ans après cataracte secondaire mais là ce fut des séances de laser!! A la vieillesse ma paubre Dame!!!!!!!!
L
J'aime beaucoup !!!
C
Welcome back Momole 😘😘😘😘😘
Publicité