Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2015

Tortureuse de tissu ...

Il est grand temps que je vous parle d' ELLE.

Nous nous sommes connues au hasard des blogs.

Elle habite à quelques encablures de mon chez moi.

Elle est l'heureuse "mère" d'un superbe Gimmick, chat main Coon.

Et surtout, surtout : elle torture les tissus !

Et elle n'est pas la seule !

Ses copines aussi !

Elle les brûle, les malmène, les teint, les enterre, leur colle fleurs, feuilles et ferraille, elle en fait des rôtis et des paupiettes qu'elle plonge dans des bouillons peu râgoutants !

Puis elle les lave et les met à sécher pour , ensuite, en faire des merveilles .

Lors de notre première rencontre elle m'a offert ceci :

PA230039

De plus près :

PA230041

Elle récupère tout ce qu'elle peut, les assemble, les colle, les coud et il en ressort des choses incroyables qui me fascinent !

Je ne puis que vous conseiller d'aller visiter son blog : vous y découvrirez , non seulement son travail, mais aussi celui des adhérentes du club de patch de Saint-Quay-portrieux.

Au mois de juillet j'ai vu leur exposition et c'était vraiment magnifique !

Pour notre seconde rencontre, je lui ai offert cela :

coussi1

Pique-aiguilles, modèle offert par The Primitive Hare

coussi4

Il m'avait semblé qu'elle aimait le bleu ...

coussi2

Accompagné de quelques bricoles anciennes qui me viennent de mes grands-mères ...

coussi3

Petit ajout " patch" ...

Il me tarde de faire connaissance de ses nouvelles oeuvres !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies créations de part d autres ! Bravo ! Bizz++
M
Oh ! je suis désolée Votre Majesté ! promis je ne le referais plus ! ;-)
M
Et j'y tiens beaucoup à mon coussin pique-épingles avec les épingles anciennes et ce clin d'oeil patch que tu as ajouté..... Juste un petit rectificatif à la demande du poilu de la maison : il n'est pas Main Coon mais Ragdoll.... Comme tu vois, ça change tout !!! Bisous et à bientôt... Salut aux poilus de ta maison (mais non je ne parle pas de ton époux... pffff....)
N
Jolie rencontre de savoir-faire...<br /> <br /> Bises
Publicité