Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
21 octobre 2015

Pour faire des rêves étoilés ...

 L'an passé, pour confectionner tout un ensemble pour la venue prochaine de notre Princesse , j'avais acheté un sacré mettrage de ces tissus que j'adore.

 P6010034

P6010048

P6250083

P7120102

Aussi, lorsque Sabine du site " Un petit bout de fil", a créée un tour de lit pour le magazine " coudre c'est facile" je crois,

mon choix s'est porté avec évidence sur ce tissu !

Ce qui, au final, a donné ceci :

DSC_0056

La partie broderie de plus près :

tour de lit 1

Et les attaches au dos :

DSC_0058

Dos que voici :

DSC_0058

Comme toujours, modeste mais fière quand même, la Momole est allée chez les enfants pour leur présenter la chose ...

Sauf que ... si le lit de ma princesse a bien des barreaux sur lesquels attacher les liens, il n'y-en a que sur 2 côtés ! la tête de lit est pleine !!!!

Pas grave ... les enfants ont trouvé une solution : mettre 2 panneaux sur l'un des côtés !

Sur ce, la bibliothèque m'attend ainsi que les ultimes finitions du pull d'automne ... alors j'y vais ventre à terre ... je sais, je sais : " je n'ai pas beaucoup de mal "

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très bon choix pour cet imprimé que j'aime aussi .... le trousseau de la princesse fait avec beaucoup de tendresse ....bravo !
M
Mimi tu peux constater que mon quart de neurone restant pédale dans la choucroute !
M
Ohhh ben c'est ballot, le coup du lit.... On se fait souvent piéger comme ça.... Mais je suis bien persuadée que, finalement, le décor est réussi.
S
J'admire!!!<br /> <br /> Bises. SB
A
tres beaux cadeaux, le tour de lit nuages superbe !
Publicité