Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2015

Rose princesse

Tout d'abord je voudrais vous dire que j'ai un gros souci ...

Je souhaiterais répondre à vos commentaires, mais j'ai beau chercher : je ne trouve pas le mode d'emploi !

Alors, si l'une d'entre vous sait faire : qu'elle n'hésite pas !

Donc, avoir une Princesse pour petite-fille , nécessite l'emploi de laine rose ...

Catalogue Bergère de France en main, je craque pour un joli petit modèle.

La Momole étant une fille toute simple, le modèle en question est un peu ... compliqué ...

Petits frou-frous, noeud, bref de quoi occuper mes mains et ma tête ...

Après bien des tressages de neurone - je vous rappelle qu'il ne m'en reste plus qu'un quart - voici la chose :

pullrose

Petit détail coquet :

détail

Je l'ai vu porté cet été par ma Princesse et je dois avouer que le rose lui va si bien !!!!

Mais un autre pull, d'automne celui-là, m'attend et j'y retourne ...

A bientôt... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as trouvé pour répondre à nos commentaires..... Tu as deux possibilités, soit venir dans les commentaires et opter, comme tu l'as fait, pour répondre in Situ, <br /> <br /> soit, sur ta messagerie, répondre comme s'il s'agissait d'un email normal et cela fonctionne, ta réponse vient se placer sous le commentaire commenté. Bref, rien de bien compliqué.<br /> <br /> Moins, en tout cas, que tes tricots qui sont bien jolis.... Bravo pour la prouesse car, avec un quart de neurone, réussir à traduire les signes ou les explications d'un modèle de tricot : chapeau !!!
C
Rose et avec des petits volants ça ne pouvait être que pour une princesse !
C
Magnifique modèle pour une non moins magnifique Princesse<br /> <br /> PS: pour répondre à tes commentaires, je pense qu'il faut seulement que tu cliques sur le verbe "répondre" !!!!!<br /> <br /> Bisous ma Momole adorée
Z
la chance pour ta petite princesse, ben tu as trouvé pour répondre aux commentaires ? ! je les vois ! de mon côté sur canal je réponds à partir de ma messagerie et mes réponses n'apparaissent pas c'est au choix<br /> <br /> gros bizou...zouxxx à bientôt "maman"
A
Elle en a de la chance cette petite princesse :-)
Publicité