Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
3 octobre 2015

Un peu de tricot, peut-être ?

Depuis l'annonce de la venue de notre princesse, je tricote, je tricote, je tricote dans mon coin et ne suis pas - du moins tout-à-fait - idiote !

Voici donc une petite cape pour les soirées fraiches :

cape

Vite tricotée, modèle Bergère de France ...

boutons

Boutons fleuris qui vont bien ...

Et puis , retour en arrière, avec mon 49 ème bouquet de violettes reçu pour la Saint-Valentin :

violettes

Et la confection de deux lapinous de Pâques , un pour ma Princesse - le rose- et un pour Petit-Fifils - le bleu !

Oui oui ! même à 23 ans on peut vouloir une bricole comme celle de sa cousine ! ;-)

lapins

Je me dépêche : une petite trousse pour petite-fille tanzannienne m'attend !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup je vais essayer de le trouver mais plus de Phildar par chez moi.bises
M
Quelle belle énergie, Momole !!! Tu fais plaisir à lire.... De bien jolis projets et de bien belles réalisations !!
N
Très jolie cape!<br /> <br /> Et pour les lapins il n'y a pas d'âge!
P
Jolie production ,la cape est super mimi J'ai un cadeau de naissance á faire serait-il possible de savoir dans quel catalogue est le modèle? Bon week-end
B
Qu'elle est jolie, cette cape! cette princesse va être très élégante!!
Publicité