Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
25 septembre 2015

PUBS !

Aujourd'hui je voudrais vous faire part de deux évènement .

Le premier, c'est une bonne action avec vos petites mains et vos restes de tissu : confectionner une trousse pour une écolière du Kilimandjaro.

vous saurez tout en allant ici : chez La Fée Boutdeficelle....

Le second évènement sera le salon de Plomelin dans le Finistère, sympa, convivial, avec de bons exposants !

affiche plomelin

Nous nous y rencontrerons peut-être ?

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'annonce ces évènements mais j'oublie de les noter sur mon agenda.... Alors mes lectrices y vont et moi je rate !!!
M
Bonne promenade à Plomelin ... c'est sur, tu ne m'y verras pas !! Bon WE.
B
non , hélas, trop loin.Bises
Publicité