Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
20 septembre 2015

Loup y- es-tu ?

Alors que je me promenais dans mon jardin  tout en chantonnant :" Loup y-es-tu ! que fais tu , ... ", j'entendis une voix grave qui me disait :" je suis là ! "...

Etonnée ...

Surprise ....

N'en croyant pas mes oreilles ...

J'hésitais à me retourner ...

En cette période de chasse il convient d'être prudente !

Doucement... très doucement ... je me retournais pour voir apparaître du petit tas de bois, ceci :

P9200013

" ben oui ! tu te demandais où j'étais ! et me voici ! "

P9200014

Devant mon air effaré et pour me prouver que c'était bien un loup, il se retourna pour me faire admirer, et son postérieur, et sa queue !

P9200015

Pas de doute : c'était bien un loup ! pas méchant du tout, semble-t-il ...

Il continua : " tu sembles oublier, ma vieille Momole, que nous attaquons l'automne et que nous cherchons la châleur d'un foyer douillet ! "

" Qui : nous ? "

" ben ... mes copains et moi ! regardes donc à mes côtés ..."

Mais ! ... c'est un champignon que je vois là !

P9200016

Et un second !!!!!

P9200017

" Allez ma vieille Momole ! ne fais pas la mauvaise tête ! : adoptes-nous ! "

P9200018

Que vouliez-vous que je fasse ?

Mais oui ... je les ai adoptés ...mais désormais je ne me promenerais plus dans mon jardin en chantant de peur de devoir adopter une bestiole de plus !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Su-per-bes! Je trouve le loup particulièrement craquant! Bravo Momole!!!
J
Croquants heu ! Craquants ces champignons et je suis une ardante convaincue qu il faut sauvegarder les loups alors !<br /> <br /> Bravo et bises amicales++++
Z
trop mignons !!! pourquoi vieille Momole ? tu n'es pas vieille !!! l'insolent...<br /> <br /> bizou...zou de fifille lol
K
Adorables ! et une jolie histoire toute prête pour les petitouts ! bises
A
Adorables, surtout le petits champignons !!!!
Publicité