Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2014

En attendant l'hiver ...

Ici l'été joue les prolongations mais il est tout de même temps de préparer la froidure .

Je viens donc de terminer un manteau plissé pour ma Princesse .

Manteau dont voici le devant :

devant

le dos tout aussi plissé - j'ai sué sang et eau pour comprendre la manoeuvre - :

dos

le reste est tricoté en côtes fantaisies.

Pour parer à tout refroidissement , bonnet et écharpe :

BE2

Avec noeuds-noeuds assortis :

BE1

Je sais ! mon mannequin laisse à désirer ...

Et voici l'ensemble :

ensemble

Modèles et laines Bergère de France, taille 6 mois.

Mais il n'y-a pas qu'avec le tricot que l'on prépare l'hiver !

Dans la cuisine aussi !

Mais çà, c'est un autre épisode !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Johanna Cavaya ,suite au problème vu sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre à toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peut , après un moment de déception avec mon ex et actuellement je suis redevenu l’Élue de son cœur j'ai dû faire appel à un maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimé .Alors en guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et le conseiller à toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours à cet homme car il est vraiment un envoyé pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> Je remercie ce Mr Eric MARABOUT qui a fait de moi la femme la plus heureuse du monde,tous ceux qui ont des problèmes comme moi je vous le recommande et il fera des miracles dans votre vie.Son mail :levoyanteric@yahoo.fr
C
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> <br /> Je vais y rajouter mon petit grain sel proposé si gentiment sur le grand voyant Levain.<br /> <br /> Je vais vous donner un autre témoignage et pourquoi encore une fois je l'ai choisi…<br /> <br /> Avant de le trouver j’ai cherché sur internet comment retrouvé l’amour de ma vie et malheureusement je me suis faite avoir avec des marabouts soit disant magie blanche, noire, rouge et j’en passe… ce que vous voulez dans la magie.<br /> <br /> Le témoignage de Eloise m'a retenu mon attention puis j'ai contacté son voyant et il me dit ce soir là je te fais quelque chose et tu verras il va te revenir dans 7 jours… sur le coup je me suis dit si ce n'est pas le même réseau ERREUR… Je ne vous raconte pas le sourire que j’avais ,le 3ème jour mon mari m'a appelé… Tout ce que cet grand homme de coeur , pétri d'expériences m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu .<br /> <br /> La voyance est davantage ciblée, car elle touche la condition humaine.La plupart des gens recherche de la voyance gratuite ou à bas prix, donc forcément à force de chercher le moins cher on tombe sur des arnaques. <br /> <br /> Merci à toi Eloise et vous toutes ou tous qui recherchez la bonne adresse la voici : luclevain@consultant.com<br /> <br /> Bien amicalement
L
UN TEMOIGNAGE DU Retour de l’être aimé <br /> <br /> Après une multitude de consultations de Marabouts ect…. je n’avais plus gout a la vie car je pensais que le monde etait tombé <br /> <br /> <br /> <br /> sur moi <br /> <br /> Un jour j’ai décidé de ressayer a nouveau avec le maitre Gbedekpogbe car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la <br /> <br /> <br /> <br /> chance d’obtenir des résultats -une efficacité sans faille ce que je n’avais trouver nul part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai <br /> <br /> <br /> <br /> retrouvé l’amour de celle qui un jour décida de mettre fin à notre relation et vie un parfait bonheur - j exprime au maitre <br /> <br /> <br /> <br /> Gbedekpogbe tout mes remerciement et invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire <br /> <br /> <br /> <br /> confiance <br /> <br /> Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez maitre Gbedekpogbe , merci d’avoir fait de moi un homme heureux. <br /> <br /> n’hésitez pas a lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. <br /> <br /> Son e-mail : barbeauclaire0@hotmail.fr<br /> <br /> Son numero de telephone: 0022 996 141 415
D
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Je me nomme dumontier melissa ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> <br /> <br /> Je remercie ce MR ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Son facebook : marabout ali<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne chance a vous
J
Bonjour, il est vrai que ce modèle est magnifique et je tente désesperément de le faire à ma petite fée de 12 mois, mais hélas je sue moi aussi au niveau des plis.....je n'arrive pas à comprendre le pourquoi des plis à gauche et des plis à droite...... sauf s'il y a un pli creux au centre du dos, ce que je n'arrive pas à voir sur votre modèle.....Help, un petit conseil s'il vous plait ??
Publicité