Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
19 août 2014

Pour le début des fraicheurs automnales

Ces derniers jours, à l'occasion de l'anniversaire de Monsieur Gendre, nous avons profité pleinement de notre toute jeune princesse !

Elle a déjà bien changé et semble avoir un caractère bien affirmé, et elle est belleeeeeeeee !

Nous n'avions pas emmené Jack ce qui fait que j'ai pu agiter mes aiguilles en toute tranquilité.

Le résultat ?

Un débardeur à noeud-noeud et pli sur le devant :

photo(15)

 

 

 

 

 

 

 

 Dos " pressionné" :

photo(34)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pantalon rayé assorti :

photo(13)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et pour faire la belle, de mimis petits chaussons à noeud-noeud également :

photo(1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En situation :

photo(43)

 

 

 

 

 

 

 

 L'ensemble :

photo(51)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 A peine offert il fut mis !

porté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tout est de Bergère de France ...

Mais ce n'est pas tout !

J'ai encore craqué chez " Du pareil au Même" ...

Une petite robe colorée avec dessin de chat ... surprenant, non ?:

robe

 

 

 

 

 

 

 

 

collant assorti ...

collants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et bandeau pour demoiselle chic !

bandeau

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon !

Ce n'est pas le tout mais j'ai encore de l'ouvrage sur les aiguilles, moi ...

J'y retourne ...

A bientôt ... si vous le voulez bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Es-tu sûre que cette enfant ne manquera pas de quelque chose les jours prochains ? Ils grandissent si vite, ces bébés.... Bravo pour tes choix, ils me plaisent beaucoup à moi aussi !!
J
C'est adorable tout cela ! <br /> <br /> Bravo et amicales bises+++
A
Magnifique ! et la prochaine fois, offre aussi une armoire et des cintres a cette jolie demoiselle pourrie-gatee et qui le merite bien. :-)
N
C'est trop mimi!!!
S
Salut Momole,<br /> <br /> Je découvre un peu tard (!!!) l'existence de ce petit bout de bonne femme. Félicitations et gros bisous aux parents et aux grands parents (un peu gâtochants, les grands parents, non?!). Je suis hyper heureuse pour vous tous. Tous mes voeux à cette petite puce. Je transmets l'info à Fiston Chéri, qui sera ravi de cette nouvelle. Je vous embrasse, DH et toi. SB
Publicité