Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
17 août 2014

Momole, passe-moi l'épongeuuuuu !!!!

Bien d'accord avec vous : ce titre est nul !

Mais comme c'est tout ce qui me venait à l'esprit ...

Donc, parlons éponge.

Mademoiselle notre princesse a beau être née, je n'en continue pas moins à oeuvrer ...

Un banc de jolis poissons colorés est venu prendre place sur la capuche d'une sortie de bain :

poi2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

poi1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai confectionné une autre cape de bain, mais cette fois blanche avec juste un biais enfantin :

biais1

 

 

 

 

 

 

 

 

biais2

 

 

 

 

 

 

 

 

A la demande des parents qui trouvent cela fort pratique, d'autres anti-bavouillis sont sortis de ma machine :

blanc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils devraient être bien protégés ... merci encore à Boule2laine pour cette excellente idée !

Et que faire quand il vous en reste encore , de l'éponge ?

Et bien vos yeux ébahis croisent un vieil  "Idées magazine" de 2005, et là, vous craquez !

Je vous présente donc Félixette , chatte de -bonne-compagnie :

fe1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fe3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la bouille malicieuse :

fe2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà déjà pour ce qui concerne l'éponge !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour toutes ces créations! il ne faut pas hésitez à s'inscrire sur le blog collectif http://jaimeboule2laine.canalblog.com
M
PS : la chatte est "privée" de sortie depuis huit jours et ce matin, alors qu'il faut quasiment l'aider pour monter sur le canapé, elle était prête à sauter par la fenêtre que j'avais ouverte pour aérer un peu....
M
Les anti-bavouillis me font de l'oeil pour un petit Raphaël né voilà peu. Je crois bien avoir de l'éponge bleue dans un coin....<br /> <br /> <br /> <br /> Toi qui as eu l'occasion d'observer les chats et qui les connais bien, que peux-tu déduire d'un comportement nouveau ? La chatte de mes voisins a été blessée au ventre. On l'a recousue, soignée et elle est rentrée avec cet horrible cornet autour de la tête qui l'a rendue folle dans un premier temps et qui l'abrutit complètement dans un second temps. Elle a bien du mal à marcher droit et, même si elle mange et boit convenablement tout de même, elle a échangé sa caisse à "besoins" contre le coin du tapis du salon. Sa maîtresse me disait que la chatte n'urinait plus mais j'ai découvert le pot-aux-roses hier ! J'ai nettoyé au vinaigre blanc, j'ai employé du Fébrèze sur le tapis qui hume mauvais mais, ce matin, la caisse est toujours intacte. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit, je soupçonne qu'il y a eu récidive au même lieu..... Alors, quid et que faire ? Merci de ton avis éclairé....
M
des doigts de fée Momole! <br /> <br /> quelle idée géniale les anti-bavouilles!! je retiens... ;)<br /> <br /> quant à Felixette... <3 modèle unique!<br /> <br /> bisous à toi
C
Comme je suis nulle en couture, si un jour je deviens grand-mère, je saurai à qui m'adresser pour une garde robe complète ........ et plus lol<br /> <br /> Félixette est trop mimi, j'adore
Publicité