Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
7 août 2014

Merci !

Oui grand merci du fond du coeur pour vos messages de bienvenue à notre adorable princesse !

J'en suis fort désolée mais je ne peux dévoiler son prénom , sa maman ne souhaitant pas qu'il soit divulgué sur la toile , ce que je comprends très bien.

sachez seulement que c'est un ravissant prénom, doux, classique et qui aurait surement plu à madame la comtesse de Ségur !

Je vous retrouve très bientôt ... si vous le voulez bien ...

16109600-enfant-des-mains-avec-un-coeur-rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce choix me parait très sage !! Moi-même, je ne mets jamais de photos de ma famille en ligne, ni ne nomme les personnes de mon entourage. Je protège les miens et j'essaye de me livrer avec précautions. Le problème vient toujours des autres et du mauvais usage que certains peuvent faire de nos confidences écrites ou photographiées... Mais nos bons voeux restent très sincères...
M
Pas de photo non plus par choix des parents, ce que je comprends tout à fait!
A
on verra des photo de votre petite princess, j'espere.
N
L'important c'est qu'elle aille bien et sa maman aussi!<br /> <br /> Bises
C
Je comprends et approuve le choix des parents... Connaissant maintenant le prénom, je confirme qu'il est très bien choisi :))) Bises à vous tous et un bisou tout particulier à la petite paupiette
Publicité