Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2014

Silence ne veut pas dire ...

Inactivité !

Bien au contraire ....

Allez déjeuner chez des amis ...

recevoir et diner avec d'autres amis...

profiter du soleil splendide que nous avons en ce moment ... ce soir c'est crachin :-(

IMG_2172

s'occuper un peu du jardin ...

IMG_2994

Et, surtout, préparer l'arrivée de la Princesse car la date approche à grands pas !

Confection d'un classique toujours de bon goût pour les petites sorties : LA valisette assortie au gros sac à langer :

P6250083

Intérieur de piqué de coton blanc :

P6250086

Noeud pour rappeler celui du dit sac :

P6250085

Boutons recouverts :

P7120099

Faute de pompon, flot de ruban aux couleurs de la valisette pour ouvrir la fermeture à glissière :

P7120100

Et puis, pour combler une poche du gros sac ou pour servir de doudou, une abeille dodue assortie :

P7120102

Ailes et collerette en piqué de coton blanc :

P7120105

Est-ce que cela plaira à notre Princesse ?

P7120101

Pour son bain, il convient de lui confectionner des sorties bien enveloppantes afin qu'elle ne prenne pas froid.

En voiçi une confectionnée maison.

Je désirais quelque chose d'un peu original et en cherchant sur le net , je me suis trouvée devant ce que je cherchais mais qui m'aurrait valu la peau de mon auguste postérieur !

Donc on se lance !!!

Et l'on se retrouve avec ceci :

P7050093

Tissu éponge rose fuschia pour le corps et le nez, blanc pour la tête et les oreilles...

P7050091

Yeux et joues brodés au mouliné et noeud-noeud pour bien montrer que l'on est une fille !...

P7050092

P7050090

Et, pour parfaire, le gant de toilette assorti :

P7050094

Et, bien sur, le tout lavable en machine !

De son côté, Belle-Fifille Chérie oeuvre, oeuvre, oeuvre !

Une de ses dernières réalisations , une petite robe d'été :

IMG_20140626_200100

Bretelles en ruban...

IMG_20140626_200308

Détail charmant ...

IMG_20140626_200433

Dans le même temps je continue de confectionner ceintures, bretelles et croquenots pour les petits soldats en laine d'Anna ...

Et puis ... et puis ... j'attends avec impatience Fifille-Adorée et Monsieur Gendre qui vont nous rejoindre pour quelques jours de vacances !!!!

Sur ce, je file retrouver mes aiguilles .

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme c'est joli!!!
B
Comme elle va être gâtée cette petite princesse! tout ce que maman & fille ont crée est splendide! Bises
A
c'est tres joli, l'abeille c'est Tilda ?
J
Bien joli tout cela !<br /> <br /> Bravo et amicales bises+++
M
J'aime beaucoup
Publicité