Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2014

Princesse ou fleur ?

That is the question !

Princesse avec son élégant nécessaire de sortie, peut-être fleur avec cet ensemble .

Corolle feuillue pour bout de chou mignon :

P6180062

Point d'astrakan ...

P6190067

encolure feuillue :

P6190068

cordelière en Icord et bouton marguerite :

P6190069

Pour que les petites pattes n'aient pas froid, un pantalon un peu bouffant :

P6180064

Avec poches pour les petits secrets, rabats ornés des mêmes boutons marguerite :

P6180063

Avec un tee-shirt jaune pour égayer :

P6180065

Bas de pantalon resserrés par les mêmes cordelières en Icord .

Pour les mamies que cela tenteraient voici les références :

Laine Idéal coloris olivine et modèle Bergère de France.

Alors ? princesse ou fleur ?????

Bon !

Maintenant je vais me consacrer un peu à mon rôle de fourier pour la Wool War One en tricot !.... enfin presque ...

Quelques petites bricoles me restent à confectionner avant d'attaquer le 6 mois ... j'ai tellement peur que cette petite n'ait rien à se mettre ;-)

Sur ce je vais réparer les sottises de Jack furieux d'avoir été un peu seul ce matin ...

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ensemble, bravo Momole !
B
Ma Princesse Paupiette va être une belle plante dans son ensemble fleuri! <3
C
C'est trop mignon et les petits boutons sont craquants
N
C'est craquant!!!
B
C'est absolument ADORABLE! Bravissimo!
Publicité