Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
1 juin 2014

Pour sorties zélégantes ...

Lorsque l'on est une Princesse, l'on se doit d'être toujours zélégante .

De surcroît lorsque l'on sort ...

Un nécessaire chic est donc primordial !

Tout d'abord un sac à bandouillière réglable :

P6010034

poche élastiquée à droite...

P6010035

poche élastiquée à gauche ...

P6010036

fermeture magnétique ...

P6010037

poche avant ...

P6010038

Et , pour changer les michettes avec zélégance, un matelas nomade assorti ....

P6010041

bouton recouvert ...

P6010042

deux poches de côté ...

P6010044

serviettes amovibles ..

P6010045

grâce à des pressions plastiques ...

P6010046

confortable en toutes circonstances ...

P6010043

Lorsque l'on est si zélégante, on ne supporte pas un parent négligé arborrant de superbes taches de bavouillis ou de vomito !

On équipe donc le dit parent d'une serviette assortie !

Recto ...

P6010048

verso ...

P6010049

éssayé par la future grand-mère !

P6010033

Ne sera-t-elle pas classieuse la Princesse ????

Pour les futures mamies qui le souhaiteraient, voici les références :

Tissu Mondial tissu

Sac : tuto d' Orphisette

Protège-épaule :  tuto de Boule de Laine

Matelas à langer : Pour mes jolis mômes

Dans quelques jours, je pourrais donner tout cela à Belle-Fifile Chérie et constater , de visu, l'évolution de la Princesse !

A bientôt... si vous le voulez bien ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah Momole, you are the number one !!Je suis presque verte de jalousie car j'ai aussi fait un sac à langer pour ma petite fille mais pas avec tout les accessoires ...<br /> <br /> Je m'incline!,elle a bien de la chance cette petite fille ....<br /> <br /> Le sac que j'ai fait a bien servi ma la nounou ne veut plus un aussi gros sac, elle souhaite juste une tenue de rechange dans "une poche"(un vulgaire sac plastique!!!) .<br /> <br /> J'ai quand même cousu un petit sac en tissu ,plus simple...<br /> <br /> Pour ma part le prochain épisode sera les vêtements de poupée.<br /> <br /> Encore bravo!...
M
Très efficace et convaincant, le nécessaire à sortir... Bravo !
D
que de jolies choses pour la future petite fille ! tu as des doigts en or Momole ! bravo
B
classieuse! lil
B
Très ,très classeuse!
Publicité