Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
30 mai 2014

Une souris verteuuuuuuu !!!!

Enfin pas tout à fait verte et elle ne courre pas dans l'herbe mais va à l'école !

Donc, après la girafe  ...

gigo1

c'est la souris qui a la vedette !

P5230029

Seconde gigoteuse pour future Princesse ...

P5230030

Doublée de piqué de coton imprimé petits coeurs roses ...

P5230031

et pressions en fermeture.

A part cela , la pluie et le soleil se succèdent nous offrant de magnifiques arc-en ciel :

P5220027

Mardi soir, resto impromptu avec mon Popa et Françoise sous un soleil magnifique :

IMG_0937

IMG_8797

En témoigne le monde en terrasse à 21 heures :

IMG_9129

Mais ... mais ce n'est pas le tout, Gudule m'attend pour une mission délicate : j'y retourne !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie pour un petit bout ce chou .<br /> <br /> Tes photos sont très jolies.<br /> <br /> bises<br /> <br /> cathy
M
J'hésite à réserver chez Tonton car on me dit que ce n'est plus très fameux. Tu as trouvé comment ? <br /> <br /> Très joli travail de couture pour le bébé attendu. C'est ravissant et frais à souhait... Bravo...
B
C'est vrai que Princesse Paupiette va être gâtée par sa mémé! Elle sera la plus Mode des nouveau-nés à la Maternité.
L
Donc, future princesse ! Trop bien pour vous tous !<br /> <br /> Très, très belle la gigoteuse ............ on a rien fait de mieux dans les 30 dernières années !<br /> <br /> Mille bisous
M
Elle est gâtée la future princesse!! ;)
Publicité