Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
5 février 2014

Petites bricoles et grandes marées ...

Au rayon des petites bricoles nous avons ceci :

cous1

cous2

Petit modèle trouvé ICI

Ce petit coussinet va partir pour .... ?????

Et puis ceci :

filles3

filles2

Modèle gratuit de Couleur d' Etoiles, dont je n'ai gardé que les petites filles ... la photo n'est pas terrible mais il est vrai que le temps ne s'y prête guère !

Au rayon grandes marées , nous avons ceci :

P2020194

P2020196

 

P2020198

 

P2020204

P2020210

P2020188

soleil

Voilà !

j'ai reçu mon paquetage et il va falloir que j'agite fort fort mes petits doigts, et rapidement encore, car une intervention sur mon gentil canal carpien qui se rebiffe, m'attend au mois de mars !

J'allais oublié, pour le prochain salon de Nans-sous-Sainte-Anne, un concours de torchon brodé est ouvert!

Pour plus d'informations cliquez donc LA

En attendant de savoir si je vais participer ou pas, je retourne à mes activités ventre à terre ... cela ne m'est pas difficile ;-)

A bientôt donc ... si vous le voulez bien ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Momole, je compte sur toi pour le concours de Nans sous Sainte-Anne. Déjà une Bretonne a envoyé son torchon brodé ! Bon courage
C
Le cadre pour tes deux petites filles est parfait ! Oui je sais c'est pour ça que tu l'as choisi :) et ton petit coussinet est ravissant.<br /> <br /> Les vagues sont impressionnantes. Ca va encore souffler aujourd'hui
D
jolies broderies ... jolies photos ... Merci Momole et bon courage donc!
B
Bon courage pour le canal..;ici aussi vent & pluie! J'aime beaucoup ce diptyque !
M
Impressionnante la mer........ mais un spectacle magnifique.......
Publicité