Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Momole
Les aventures de Momole
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2013

Il en aura mis du temps !

Et moi aussi !

Il faut dire qu'après une petite semaine passée au club H, je me suis sentie fatiguée et sans trop de courage pour travailler ... c'est qu'elle n'est plus toute jeune la Momole !

Mais enfin, comme ce printemps , j'aurais tardé à venir mais je suis là !

Quant à Môssieur printemps, je sais qu'il est passé car le sol s'est couvert de fleurettes :

P6280305

Le ciel s'est éclairci et la neige sur le toit de mon nichoir a fondu  :

toitneige

et un joli zozio y est venu faire son nid

P6280307

Le houx a laissé la place ...

houx

à de vaporeux coquelicots orangés :

P6280308

Les flocons virevoltant ...

flocons

 ont délaissé le ciel, laissant la place à une belle floraison de la glycine :

P6280309

qui, elle, attire les papillons jolis :

P6280310

Le bonhomme de neige a lui, depuis longtemps fondu ...

bn

Et nous avons eu la joie de voir arriver un lapinou venu sentir les fleurs :

P6280311

Mon nichoir sent vraiment le printemps !

P6280306

En automne il était ainsi :

automne

Et en hiver comme ceci :

hiver

Mais comment sera-t-il en été ? ... enfin ... si été il-y-a cette année !

Il va sans dire que j'ai réalisé ce panneau grâce à l'imagination et la générosité de ROXANNE que je remercie encore !

Maintenant il me faut rattraper le retard accumulé dans mes projets ... j'y file !

A bientôt ... si vous le voulez bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que devener-vous ? vos histoires me manque a bientôt
M
Que devenez-vous? Je n'ai pas beaucoup de temps mais prends toujours plaisir à venir sur votre blog, surtout depuis que vous avez rejoint notre belle Bretagne; vos aventures nous manquent. J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Maxante
A
C'est super mignon ce petit nichoir.<br /> <br /> Je vois que tu as eu des soucis avec overblog ! J'ai aussi déménagé mais je suis beaucoup moins motivée, c'est moins pratique qu'avant. Bisou à toi et ta petite famille.
C
coucou toi, comme c'est joli.
M
Très jolis, ces nichoirs au fil des saisons !<br /> <br /> <br /> <br /> De mon côté, j'invite à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... est inspirant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, hardanger, dentelle, point de croix…<br /> <br /> <br /> <br /> Les premières informations et la fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions compter de nombreuses Bretonnes et Normandes parmi nous !<br /> <br /> A bientôt?
Publicité